Écouvillons ADN

Avantages du produit :


Écouvillons secs en forme de pointe destinés à l’identification de l’ADN sur les scènes de crime. Rassembler les pièces à conviction est un élément crucial à la résolution d’une enquête. Il est donc essentiel de prêter attention aux matériaux et aux techniques de fabrication pour garantir l’intégrité de l’échantillon.

Ces écouvillons secs sont fabriqués de façon complètement automatique, ce qui permet d’éviter toute manipulation lors de la fabrication, et donc de minimiser le risque de traces d’ ADN étrangères sur l’écouvillon.
Les écouvillons traditionnels sont encore largement utilisés par les services de police. Parfaite pour de nombreux usages, leur inflexibilité est souvent requise pour rechercher des substances sèches ou incrustées.
Les matériaux synthétiques (tige et embout) favorisent la récolte de marqueurs biologiques, et plus particulièrement de traces d’ADN.
Rayonne (semi-synthétique) et polyester (entièrement synthétique) sur les tiges en polystyrène conviennent particulièrement pour de tels prélèvements.
Existe aussi à double extrémité avec bouchon amovible à la base du tube permettant à l’échantillon de sécher sans risque de détérioration à long-terme ou lors de l’archivage.

Lundi au Vendredi

8h - 12h / 14h - 18h

KITVIA SAS - 16, zone Perbost - 31800 LABARTHE-INARD

      +33 (0)5 61 88 88 54 -       contact@kitvia.fr -       www.kitviagro.com
SAS au capital de 231 000 euros - Siret 479 035 149 00026 - TVA intracommunautaire FR 19 479 035 149

Mentions Légales

Nous suivre 

  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon